Partager|

Shinigami, juste ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur ♣ Coordinateur ♣ Ranger
Chef Warden Crown

Dresseur ♣ Coordinateur ♣ Ranger Chef Warden Crown

Veux-tu en savoir un peu plus sur moi ?
★ Humain(s) / Pokémon(s) :
★ Objets rares acquis :
★ Renseignements :
MessageSujet: Shinigami, juste ça. Lun 6 Fév - 23:22

SHINIGAMI
Je suis Shinigami, juste ça.

.

★ Prénom(s) : …
★ Nom : …
★ Surnom : Shinigami.
★ Age : 18 ans.
★ Date de naissance : A ce jour inconnue.
★ Origines : Floraville.
★ Sexe : Masculin.
★ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
★ Signes particuliers : …
★ Rêve : Il souhaiterait exterminer tous ceux qui ont pour but de faire évoluer leur espèce dans des conditions trop douteuses. Il souhaite aider les Pokémons sauvages qui en ont besoin et souhaite faire en sorte que tous les détenteurs de monstres de poches les aiment.
★ Caste : Warden Crown (Leader).

★ Personnage du Kit : N de Pokémon.
★ Image : Image taille réelle.
★ Caractère :
Les apparences sont trompeuses et Shinigami en est la preuve. Il porte son surnom, Shinigami (Dieu de la mort) de son regard froid et de son allure distante. Il a pourtant un grand cœur et aide son prochain.

★ Physique :
Il a les cheveux verts et une cicatrice dans son dos. Il porte souvent une casquette, il est assez apeurant.

★ Histoire :
Un véritable mystère.

★ Pokémon de Départ :
Feunard - Lokhlass - Artikodin - Aquali - Leviator - Roucarnage - Dracaufeu - Bulbizarre - Carapuce - Dardargnan - Magmar - Pikachu - Ptitard - Persian - Akwakwak - Arcanin -Grahyena - Abra - Tentacruel - Flagadoss et Lamantine.

ET QUI PIANOTE SUR LE CLAVIER ?
UNE PETITE PHRASE ?

.

Bonsoir ou bonjour membres de cet humble forum :3

Je suis Shinigami, mais je suis plus souvent connue sous le pseudo de Sakura. Je suis administratrice sur ce forum et je répond, si j'en suis capable à toutes vos requêtes et vos questions.
Je suis la fiancée de mémé et Oppa alors pas touche, je fouette, très fort ! è_é

J'ai un âge à deux chiffres et je suis dans la moyenne du Staff (Y'a juste Oppa qui est tout pitit.) Et t'as pas besoin de le connaitre pour mieux savoir qui je suis (Non, mais franchement, à quoi ça te sers ?)

Je suis une auteur en herbe (D'ailleurs je remercie Hikaru, modératrice d'Amour Sucré, sans qui, je n'en serai pas là :3)

Je suis la tatie de 6 petits monstres et je m'en occupe plutôt bien (Non, je ne suis pas narcissique.)

Je dessine, mal, mais je dessine xD Je suis scénariste pour deux mangas, je cuisine (Pas le choix), je joue de la guitare et je chante *Se racle la gorge* Je suis accro aux forums de rpg et cherchez pas, je suis pourrie en graph et en codage (Pourrie, le mot est faible xD)

Ah, et aussi, en vrai, je suis une fille xD

J'ai fini mon pâté que personne ne lira xD Bon jeu :3
Vous pouvez me croiser ici.

Revenir en haut Aller en bas

★ Objets rares acquis :
★ Renseignements :
MessageSujet: Re: Shinigami, juste ça. Mar 7 Fév - 0:00

L'équipe administrative souhaite la bienvenue à sa toute nouvelle Administratrice ! *Ovation* Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, et aspirons à une fructueuse collaboration prochaine ainsi qu'à de très nombreux délires, car tout le monde sait que nous sommes tous fous. ;3 Voilà un chef de team bien mystérieux, il me tarde de pouvoir RP en sa compagnie ! Bien évidemment, la présentation de ton personnage est validée d'office, Shini' ♥ ! J'espère que tu t'amuseras sur Pocket Monster Chronicles Revolution ! Si tu as un souci, Lynx Oppa et Moi-même restons à ta disposition.

Pareillement, si tu désires modifier certains éléments de ta fiche, MP-moi, et je t'aiderai. Pense à mettre un Avatar représentant Shinigami et à générer sa feuille de personnage "Veux-tu en savoir un peu plus sur moi ?", disponible par le biais de ton profil. En plus d'être leader des Warden, ton personnage est-il toujours coordinateur et ranger ? Bon jeu et à très bientôt !

Écus offerts :
500.

Dernière édition par X Crown le Mar 7 Fév - 14:38, édité 2 fois

« Je ne suis qu'illusion de mes rêves »
Crazy about eeveelution

★ Objets rares acquis :
★ Renseignements :
MessageSujet: Re: Shinigami, juste ça. Mar 7 Fév - 0:20

Grrr, mémé poppins a déjà tout dit...
Mais bienvenue tout de même !!

Spoiler flood :

Maître Pokémon & Éleveur pokémon (Eeveelution)
La seul personne a possédé autant d'eeveelution. Les Evoli sont rares de nos jours, héhéhé...

Trainer's Card | --> ○:

Souhaites-tu réellement m'affronter ? Alors, voici ce qui t'attends... | --> •:

Dernière édition par Sora Kagome le Lun 13 Fév - 20:54, édité 1 fois

Dresseur ♣ Coordinateur ♣ Ranger
Chef Warden Crown

Dresseur ♣ Coordinateur ♣ Ranger Chef Warden Crown

★ Objets rares acquis :
★ Renseignements :
MessageSujet: Re: Shinigami, juste ça. Lun 13 Fév - 0:09

Oho ! Quel accueil charmant ♥ Et quel flood aussi >.> c'est un excellent exemple pour nos futur membres, ah bravo xD Merci chef ! J'ai tout fait correctement ! T'inquiète pas pour les délires, Tatie Saku' est la reine pour ça (é_è ça va les chevilles ?) Je conclus par un: Je suis super heureuse d'avoir été intégrée à l'équipe ! Merci pour tout !

Shinigami, juste ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut